Afin de profiter d'une expérience optimale,
merci d'utiliser un browser moderne.

Events

L'Opéra CARMEN de Georges Bizet réinterprété par les Ateliers Indigo

Capture d’écran 2019-11-25 à 11.38.18

Ce spectacle a été entièrement conçu par les artistes d’Indigo, porté par l’équipe pédagogique et la chanteuse lyrique Laura Telly Cambier. Toutes les ressources ont été puisées en interne. La vitalité créatrice de ces artistes particuliers a pu s’exprimer au delà des carcans de l’opéra.

Carmen par Indigo, c’est une mise en scène immersive, des décors portés à même le corps, des accessoires spécifiques en céramique pour chacun.e et des costumes eux-mêmes supports de visuels. Mais c’est aussi une chorégraphie innovante, des dialogues déterminés écrits dans le cadre d’ateliers et des interventions vidéo live.

Ainsi chacun.e a pu apporter sa pierre à l’édifice en proposant, échangeant, dialoguant autour du projet Carmen. Il a permis de fédérer de multiples compétences au sein-même de l’école.

Au delà du travail de scénographie, les talents individuels des artistes se concrétisent aussi à travers d’autres aspects du spectacle : danseur.seuses, chanteur.ses, comédien.nes et régisseurs techniques.

Attendez-vous à un spectacle haut en couleurs et multiforme !

Il y aura 4 représentation de l'opéra en version adaptée et réduite sur l'Esplanade du Cinquantenaire.  Le spectacle est placé sous la direction de Laura Telly Cambier, soprano, premier prix féminin de l’Emmerich Smola Förderpreis 2016.

Pour réserver : www.ateliers-indigo.be
Ou 02/7709250

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux